Bonne nouvelle pour Anderlecht ? Courtrai privé...de ses deux gardiens
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le RSC Anderlecht joue face au KV Courtrai ce dimanche. Les Kerels seront sans plusieurs joueurs clés.
Anderlecht s'est imposé assez largement face à Tubize-Braine ce mercredi soir en Coupe de Belgique. Une victoire large sur le score de 0-4.
Qualifié pour les 8e de finales de la Coupe, Anderlecht peut désormais se concentrer sur le championnat. Ce dimanche, il accueille le KV Courtrai.
Une équipe qui semble plus qu'à la portée des Mauves, car actuel de 13e de Pro League. Cependant, Courtrai reste sur deux victoires en trois matchs.
Anderlecht, 6e de Pro League, n'a pourtant que trois petits points d'avance sur Courtrai et pourrait donc se rapprocher...de la zone rouge en cas de mauvais résultat.
Pour cette rencontre, les Kerels seront sans plusieurs joueurs très importants. Comme le relate Het Laatste Nieuws, le coach Freyr Alexandersson devra faire sans son gardien titulaire Patrik Gunnarsson mais également le gardien remplaçant Lucas Pirard. Le défenseur central Mark Mampassi est également absent.
❌ Gunnarsson, Pirard en Mampassi maken de verplaatsing naar het Lotto Park niet.
— Imar Vandenabeele (@ImarVanden) November 1, 2024
🗣️ Alexandersson: "Simic kwam enkele weken geleden inderdaad te laat op training, maar er is geen sprake van een mentaliteitsprobleem."#ANDKVK @hlnsport
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot