Largie Ramazani inscrit un beau but en début de match, mais la suite ne se déroule pas comme prévu...
Largie Ramazani a marqué un superbe but ce mardi soir avec Leeds. Malheureusement pour le joueur belge, il a ensuite dû céder sa place à cause d'une blessure.
Ce mardi en EFL Championship, Leeds United affrontait Watford. Le jeune talent belge, Largie Ramazani, était titulaire avec les Whites.
Sur une passe décisive de Junior Firpo, le natif de Berchem-Sainte-Agathe arme parfaitement une frappe à hauteur de la ligne du côté gauche du grand rectangle qui trompe Daniel Bachmann.
Getinnnnnnnnn
— John 🇺🇦🇺🇦🇺🇦 (@John_MooreMOT) October 22, 2024
It's a fantastic start for Leeds
Ramazani with a terrific shot has Leeds 1-0 ahead on 4 minutes.
C'mon Leeds #MOT pic.twitter.com/WtMwhvEe31
Alors que tout semblait se dérouler parfaitement pour le Diable Rouge avec son but, suivi de la deuxième réalisation de son équipe trois minutes plus tard, il a finalement dû céder sa place sur blessure à la 14e minute de jeu. La gravité de sa blessure n'est pas encore connue.
Le club du Belge s'est finalement imposé sur le score de 2-1. Watford n'a réussi à inscrire qu'un seul but par le biais de Kwadwo Baah à la 47e minute de jeu. Au classement, Leeds est deuxième du championnat à égalité de points avec Sunderland, qui a un match de moins (22 points). Quant aux Hornets, ils sont actuellement 8e avec 16 points.
Cette saison, Largie Ramazani a inscrit 3 buts et a délivré 1 passe décisive en 8 rencontres en EFL Championship. Un début de saison plutôt réussi donc pour le jeune joueur belge.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot