Grande nouvelle à l'Antwerp : "Une étape supplémentaire dans l'expansion du club"

Grande nouvelle à l'Antwerp : "Une étape supplémentaire dans l'expansion du club"
Photo: © photonews
Deviens fan de Antwerp! 2831

Le dossier du stade à l'Antwerp est toujours très complexe, mais une nouvelle étape semble avoir été franchie. Le club a soumis une demande de permis de construire pour la construction d'une tribune temporaire.

L'Antwerp est confronté depuis un certain temps au problème de la Tribune 2. Celle-ci ne peut pas être utilisée, ce qui fait perdre chaque année des millions d'euros au club. 

Des tensions existent entre le club et la propriétaire du terrain, Tania Mintjens, ce qui complique énormément la situation. Paul Gheysens, président et propriétaire de l'Antwerp, souhaite construire une nouvelle tribune, mais cela ne semble pas intéresser Mintjens. 

Le club dispose encore de presque 30 ans de droits de superficie, ce qui lui permet d'utiliser le terrain comme bon lui semble. Ensuite, Mintjens pourra racheter la tribune construite sur son terrain pour un prix conforme au marché.

"L'Antwerp a introduit une demande de permis pour la construction d'une tribune temporaire T2. C’est une étape supplémentaire dans l’expansion du club et son processus pour devenir autonome", annonce le club sur son site web.

"Avec une tribune temporaire, le RAFC peut résorber la liste d’attente des supporters souhaitant assister aux matches au Bosuil. Plus de supporters qui amèneront plus d’ambiance, ce qui sera bénéfique aux performances de nos joueurs." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news