🎥 Et dire que ce n'était qu'un entraînement : la température monte encore à Anvers avant un derby sous très haute tension
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Demain, sur le coup de 13h30, l'Antwerp recevra le Beerschot dans un derby qui s'annonce explosif. Les supporters ont assisté à l'entraînement des leurs aujourd'hui.
Pour la première fois depuis plus de deux ans, l'Antwerp et le Beerschot vont en découdre sur le terrain demain. Derby oblige, les supporters sont venus en nombre à l'entraînement pour donner toute leur force aux joueurs.
C'était particulièrement impressionnant dans le camp de l'Antwerp. Dix mille sympathisants se sont rassemblés dans la ville avant de converger vers l'entraînement du groupe, un poil plus bruyant que d'habitude.
Derby ready! 💪🔴⚪️ #COYR #RAFC pic.twitter.com/XL1JsRxx1r
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) September 28, 2024
Anvers va vibrer
Toby Alderweireld s'apprête ainsi à vivre son premier derby anversois. Celui qui a été formé pendant cinq ans...au Beerschot avoue décompter les jours depuis un certain temps.
"J'espère que la saine tension l'emportera sur la nervosité. Ces matches doivent être joués pour acquérir de l'expérience. En tant que capitaine, je peux donner de bons conseils à l'avance, mais il est surtout essentiel de le vivre pleinement" explique le capitaine du Great Old.
The Great Old 📸❤️🤍 #Derbytime #COYR pic.twitter.com/e2FJYzJgH0
— Royal Antwerp FC (@official_rafc) September 28, 2024
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot