Le Club de Bruges roule sur le Cercle, qui prend 7 goals en quelques jours

Le Club de Bruges roule sur le Cercle, qui prend 7 goals en quelques jours
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le FC Bruges a frappé un grand coup face au Cercle de Bruges et confirmé sa bonne forme. Les Blauw & Zwart ont réalisé le 9/9 et dominé leur rival local.

Après des débuts hésitants en championnat, le Club de Bruges semble enfin lancé. Ce dimanche, les hommes de Nicky Hayen ont largement dominé le Cercle de Bruges, visiblement pas remis de l'humiliation subie en semaine contre le Wisla Cracovie.

À la mi-temps, le score était déjà de 2-0 pour le FC Bruges. Brandon Mechele ouvrait le score à la 39e minute, avant Christos Tzolis ne marque encore à la 45e+3. L'international grec semble lancé avec un but dans deux matchs consécutifs.

En seconde période, Bruges enfonçait rapidement le clou : Andreas Skov Olsen faisait 3-0 à la 55e minute de jeu. Bruges craint toujours un départ de son ailier en fin de mercato, et la prestation époustouflante du Danois, ponctuée par ce but, ne rassurera personne au Club.

Un Cercle inexistant

Sans un Warleson auteur lui aussi d'un excellent match, le Cercle de Bruges, dominé d'un bout à l'autre du match, aurait pu prendre une véritable gifle ce dimanche. Inquiétant quelques jours après que les Groen & Zwart aient pris 1-4 à domicile contre le Wisla Cracovie, se qualifiant sans gloire en Europe.

Les chiffres de possession en disent long : le FC Bruges comptait 73% de possession de balle en fin de rencontre. Pas forcément inhabituel face à un Cercle dont le jeu se base sur le contre, mais les hommes de Mironc Muslic n'ont pas été capables d'inquiéter leur adversaire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news