Kasper Schmeichel revient sur son départ du RSC Anderlecht... et étonne : "J'attendais que le téléphone sonne"

Kasper Schmeichel revient sur son départ du RSC Anderlecht... et étonne : "J'attendais que le téléphone sonne"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En réalité, Kasper Schmeichel ne semble jamais avoir eu l'intention de continuer l'aventure à Anderlecht. Son interview, donnée après son arrivée au Celtic, le confirme.

Dans les derniers jours du mercato estival, la saison dernière, et alors que Maxime Dupé devait être le titulaire, le Sporting d'Anderlecht a attiré Kasper Schmeichel, en provenance de Nice. 

Le gardien danois, qui avait vécu un début de saison difficile, était ensuite monté en puissance, jusqu'à retrouver un niveau proche de son meilleur en fin de saison.

Kasper Schmeichel n'a jamais eu l'intention de rester à Anderlecht

Avant l'Euro, le Sporting avait interrogé le gardien sur ses intentions après la compétition. Elles étaient claires, ne pas rester à Bruxelles. 

"Après l'Euro, je suis immédiatement parti en vacances avec ma famille.", a-t-il déclaré dans un entretien accordé au Daily Record. "J'attendais que le téléphone sonne, je me demandais quand je recevrais une offre. Et puis j'ai reçu ce message de Brendan Rodgers (rires)."

"Nous avons eu une brève conversation, et c'était fait. Ça a été très facile de choisir le Celtic." Kasper Schmeichel a donc confirmé son départ d'Anderlecht, alors qu'il n'avait, à l'époque, pas encore de proposition sur la table. Le Danois voulait se trouver un nouveau défi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news