Nicky Hayen sévère avec ses joueurs après le partage du Club : "Puéril, un problème à régler de toute urgence"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Nicky Hayen n'a pas vraiment apprécié ce qu'il a vu, ce vendredi soir. Ses joueurs, qui ont encore "beaucoup de travail dans plusieurs domaines" ont partagé l'enjeu contre Malines, pour la reprise du championnat.
Nicky Hayen s'était montré sévère envers ses joueurs après la Supercoupe perdue contre l'Union, mais il avait constaté une amélioration à l'entraînement. Contre Malines, l'entraîneur du Club de Bruges espérait à tout prix ne pas déjà perdre des points. "Sinon, ce sera à nouveau une course-poursuite" disait-il en conférence de presse, cette semaine.
Raté. Malgré l'ouverture du score du jeune Seys (19 ans), qui a marqué pour son premier match officiel avec les A, le champion en titre a partagé l'enjeu, après l'égalisation de Pflücke.
"Frustrant est le bon mot" a déclaré Nicky Hayen après la rencontre. "Nous sommes sortis des vestiaires avec de bonnes intentions et avons marqué, mais nous ne sommes pas parvenus à tuer le match."
Nicky Hayen déçu par la performance du Club de Bruges contre Malines
"C'est triste que nous encaissions un but de manière aussi puérile. Quand vous êtes éliminés de cette manière et que vous restez immobiles dans la surface... Il faut résoudre ce problème de toute urgence."
A 1-1, le Club s'est encore procuré de grosses occasions, Nilsson a frappé la barre à la 95e minute, mais les Blauw & Zwart n'ont pas réussi à prendre les trois points. "Ce n'était pas suffisant et il y a du travail dans beaucoup de domaines. Il y a aussi des bonnes choses à retenir, je pense déjà au prochain match" a conclu le T1.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot