Hans Vanaken reconnaît ses torts sur l'égalisation de Malines : "Quand il a commencé son action, je n'ai pas su réagir"

Hans Vanaken reconnaît ses torts sur l'égalisation de Malines : "Quand il a commencé son action, je n'ai pas su réagir"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le Club de Bruges a perdu deux points lors de la première journée de championnat, contre Malines. Les Blauw & Zwart ont été trop passifs sur le but du KaVé, ce que reconnaît volontiers Hans Vanaken, conscient de sa responsabilité.

Le Club de Bruges voulait éviter de connaître le même début de saison qu'il y a douze mois, et commencer le championnat par une victoire contre Malines. Les deux équipes se sont finalement quittées dos à dos. 

"C'était plutôt bien jusqu'au premier but. Ensuite, nous nous sommes effondrés, ce qui a conduit à l'égalisation" commentait le capitaine Hans Vanaken après la partie. 

Hans Vanaken reconnaît son erreur sur l'égalisation de Malines

Après la défaite en Supercoupe contre l'Union, c'est un deuxième coup dur pour le Club en ce début de saison. Vanaken blâme le manque d'automatismes, en raison des nouveaux arrivants et des joueurs qui ne sont pas encore en pleine forme. 

Le double Soulier d'Or a aussi reconnu ses torts sur l'égalisation. Vanaken a été déposé, sans réagir, par le néo-Malinois Petter Nosa Dahl, qui a servi Patrick Pflücke pour le 1-1. 

"J'assume la responsabilité de l'égalisation, je n'aurais pas dû le laisser passer. Lorsqu'il a commencé son action, je suis resté immobile et je n'ai pas su réagir. Ça n'aurait jamais pu arriver."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news