Un club de Challenger Pro League se sépare de son entraîneur après une saison pourtant plutôt positive

Un club de Challenger Pro League se sépare de son entraîneur après une saison pourtant plutôt positive
Deviens fan de SK Deinze! 53

Le troisième de la saison 2023-2024 de Challenger Pro League, Deinze, a annoncé le départ de son entraîneur Hans Somers. Son remplaçant n'est pas encore connu.

Le SK Deinze a annoncé le départ de son entraîneur principal Hans Somers (46 ans) après une saison 2023-2024 qui a vu le club flandrien terminer à la 3e place du classement en championnat. Son adjoint, Hans Visser, quitte également le club.

Hans Somers était arrivé en novembre 2023, succédant à Marc Grosjean. Il était auparavant entraîneur adjoint à OHL sous Marc Brys, après avoir été l'entraîneur des U21 du Racing Genk. 

Somers ne sera pas parvenu à arracher les Playoffs pour la montée, étant éliminé par le Lommel SK. Une déception pour Deinze mais les ambitions du club ne semblaient pas nécessairement être la montée. 

"Après des discussions constructives et une évaluation minutieuse, les deux parties ont pris la décision de mettre fin au contrat de Hans Somers", a communiqué Deinze. "Le club respecte le choix des deux entraîneurs et apprécie leurs efforts au cours des derniers mois."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news