Au point de ne même pas savoir remplir la feuille de match ? L'Antwerp déforcé pour recevoir Anderlecht
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Ce n'était pas la saison de l'Antwerp. Le Great Old craint de finir ces Playoffs de la pire des manières vu le noyau qui reste à disposition de Mark Van Bommel.
Contre Genk, George Ilenikhena était aligné seul en pointe. Il en sera de même contre Anderlecht. Vincent Janssen n'était même pas sur la feuille de match, l'attaquant néerlandais a été opéré et ne jouera plus cette saison.
Jelle Bataille, Soumaila Coulibaly et Chidera Ejuke étaient également absents. "Coulibaly a des problèmes au genou et Bataille est à la peine avec plusieurs blessures. J'espère qu'ils seront prêts à jouer pour le week-end prochain", a déclaré un Mark Van Bommel plongé dans l'incertitude.
Un noyau sur les genoux
Kobe Corbanie et Anthony Valencia sont eux blessés. A Genk, Van Bommel n'avait donc que sept joueurs sur le banc, au lieu de neuf autorisés.
Et encore : Ritchie De Laet s'est blessé en cours de partie et pourrait bien lui aussi manquer le match (mathématiquement sans enjeu) face à Anderlecht.
L'Antwerp voudra tout de même sortir le grand jeu lors de ce dernier match à domicile pour offrir à Van Bommel un bel adieu, et tout simplement pour ressortir un peu de fierté de ces Playoffs. Mais plus que jamais, il faudra faire avec les moyens du bord.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot