📷 Des images terrifiantes, et des nouvelles inquiétantes de Jeff Reine-Adelaide : "Il était inconscient"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Images glaçantes en fin de première période au Stade Machtens. Jeff Reine-Adelaide est resté inconscient après avoir pris un ballon en plein visage, et a dû être évacué sur civière.
Le RWDM a vécu une première mi-temps cauchemardesque face au Sporting Charleroi, et n'a pas été épargné par les blessures non plus : deux Molenbeekois sont sortis blessés. D'abord Omatoya Adaramola, qui a tenté de remonter sur la pelouse mais a finalement dû céder sa place.
Puis, surtout, en fin de première période, Jeff Reine-Adelaide, qui a glacé le sang de tout le stade. Le Français a pris un ballon à bout portant en plein visage, et ne s'est pas relevé. Après de longues minutes, il a été évacué sur civière, perdant beaucoup de sang depuis le nez et la bouche.
Alors que les commentateurs, en direct, évoquaient apparemment l'éventualité de dents cassées, Yannick Ferrera avait des nouvelles encore plus inquiétantes en conférence de presse. "Jeff a été inconscient une dizaine de minutes. On craint une hémorragie cérébrale", déclare l'entraîneur du RWDM.
On en saura certainement plus dans les heures, voire jours à venir, car le milieu de terrain français allait passer des examens à l'hôpital au moment d'écrire ces lignes.
Concernant Adaramola, Ferrera craignait "une grosse blessure" à la hanche, voire une fracture. Là aussi, un verdict officiel tombera probablement dans le courant du week-end ou en début de semaine. Comme si le coach du RWDM n'avait pas assez de soucis...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot