19 buts en 20 matchs : La Gantoise annonce la signature d'un serial buteur
La Gantoise dispute actuellement les Europe Play-offs. Les Buffalos ont manqué les Champions Play-offs suite à de mauvais résultats, causés en grande partie par les départs de plusieurs joueurs l'hiver dernier.
La Gantoise a une nouvelle fois manqué le coche. Considérés avant le mercato hivernal comme de véritables prétendants au titre, les Buffalos ont laissé partir Fofana, Orban et Cuypers.
Une politique bénéfique sur le plan financier, beaucoup moins au niveau sportif. La Gantoise a en effet loupé les Champions Play-offs et a de plus été éliminée de la Conference League.
Le mercato estival sera le moment de se renforcer. Le coach Hein Vanhaezebrouck - dont un départ est fortement pressenti - n'a eu de cesse de se plaindre du manque de profondeur de son noyau.
La Gantoise a alors commencé à recruter de nouveaux joueurs en vue de la saison prochaine. En attendant des renforts au sein du noyau A, voici une recrue chez les U23, qui évoluent en Nationale 1.
Le club a annoncé l'arrivée de Jassim Mazouz, 20 ans. Le milieu offensif arrive en provenance de Dikkelvenne, équipe de D2 VV. Cette saison, il a marqué 19 buts en 20 rencontres. Un total impressionnant. Il a signé jusqu'en 2026.
🆕 𝙑𝙚𝙧𝙨𝙩𝙚𝙧𝙠𝙞𝙣𝙜 𝙫𝙤𝙤𝙧 𝙅𝙤𝙣𝙜 𝙆𝘼𝘼 𝙂𝙚𝙣𝙩
— KAA Gent (@KAAGent) April 4, 2024
Jassim Mazouz ruilt KSC Dikkelvenne in voor 🔵⚪
MEER | https://t.co/nY6KAg0yPT pic.twitter.com/ECWqFWZotM
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot