Thierry Henry révèle une anecdote croustillante sur son passé chez les Diables : "Le jour le plus bizarre de ma vie"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Thierry Henry a été entraîneur assistant de Roberto Martinez chez les Diables Rouges. Il entraîne désormais les Espoirs de la France.
Thierry Henry a été invité par Telefoot pour réaliser une interview croisée avec Didier Deschamps. Dans cette dernière, il a raconté une anecdote de son passé d'entraîneur assistant chez les Diables Rouges, lors de la Coupe du monde 2018.
Bien évidemment, Deschamps a questionné Henry sur la demi-finale France - Belgique, gagnée 1-0 par les Bleus. “Ne pas chanter la Marseillaise, ça m’a fait mal. C’était le jour le plus bizarre de ma vie", a expliqué Henry. “Je n’osais pas bouger, je n’osais pas donner de consignes. Il y avait des caméras sur moi…”
Il s'est également rappelé de la victoire de la France, face à la Croatie. “Je l’ai regardé dans une salle à l’aéroport tout seul. C’était juste extraordinaire. Je me suis revu à travers cette équipe 20 ans après.”
Thierry Henry revient sur le France-Belgique en demi-finale du mondial 2018, où il était alors dans le staff belge :
— Téléfoot (@telefoot_TF1) March 24, 2024
"Ne pas chanter la Marseillaise ça m'a fait mal : c'était le jour le plus bizarre de ma vie" (@BarniaudSeb / @SaberDesfa) pic.twitter.com/Xa4xmWyX1O
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot