La RAAL prépare parfaitement son match au sommet en écrasant l'Union Namur

La RAAL prépare parfaitement son match au sommet en écrasant l'Union Namur

La RAAL a parfaitement négocié son déplacement à l'Union Namur (0-4). De quoi reprendre confiance avant le choc face à Lokeren.

Samedi dernier, la RAAL avait commis un faux pas inattendu en concédant face à Heist sa toute première défaite de la saison en Nationale 1 (1-2). Cela leur a valu de voir Lokeren revenir à un point. 

Une réaction était donc obligatoire cette après-midi sur le terrain de l'Union Namur, bien que la montée en D1B soit mathématiquement assurée : c'est qu'il y a encore un titre à aller chercher en fin de saison.

La RAAL sans forcer à l'Union Namur

Les hommes de Frédéric Taquin ont compris le message, s'imposant 0-4. Les Louviérois ont très vite pris le contrôle des opérations avec un penalty transformé par Jordy Liongola après six minutes. Avant la demi-heure, Jöel Ito faisait déjà le break d'un joil numéro dans la défense adverse.

Les visiteurs ponctuaient l'addition dès le début de la deuxième mi-temps avec deux nouveaux buts signés Jorn Vancamp et Adrien Bongiovanni.

Une victoire de bon augure avant le choc du weekend prochain contre Lokeren. En revanche, l'Union Namur reste coincée en bas de classement : l'équipe de Cédric Fauré est quinzième.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news