Felice Mazzù sera bien à l'entraînement avec Charleroi mercredi, mais après...
Après la saison catastrophique du Sporting de Charleroi, la direction se retrouvait ce mardi soir. Elle devait prendre une décision quant à l'avenir de Felice Mazzù.
Ce mardi soir, la direction de Charleroi avait rendez-vous pour décider du destin d'un homme : Felice Mazzù. Celui-ci n'aura pas vécu la saison attendue avec le Sporting, loin, très loin de là.
Selon les informations du journal Le Soir, la direction n'aurait cependant pas pris de décision et il est confirmé que Mazzù sera à la tête du groupe pour l'entraînement de ce mercredi.
Une rencontre prévue entre Bayat et Mazzù
Mais une rencontre entre Mehdi Bayat, administrateur délégué, et l'entraîneur des Zèbres serait bien prévue demain avant un discours au groupe de joueurs. Reste à savoir si Mazzù terminera la saison avec une épée de Damoclès au-dessus de la tête...
Les Zèbres n'ont jamais été rassurés cette saison et le coup de grâce a été donné par Oud-Heverlee Louvain la semaine dernière lors de la 30e et ultime rencontre de phase classique de Jupiler Pro League.
Un but de dernière seconde des Louvanistes à Malines a certes privé le KaVé des PO1 mais a surtout envoyé Charleroi tout droit en Playdowns. Le premier rendez-vous pour le maintien se jouera à domicile le 6 avril prochain face au RWDM.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot