Après avoir sorti les griffes, Jürgen Klopp défend Vincent Kompany : "Je ne comprends pas"

Après avoir sorti les griffes, Jürgen Klopp défend Vincent Kompany : "Je ne comprends pas"

Il y avait de la nervosité dans l'air à l'occasion de la rencontre entre Liverpool et Burnley. Mais à la fin du match, Jürgen Klopp a fini par retrouver son sourire (et son cynisme).

Entre les troupes de Jürgen Klopp et celles de Vincent Kompany, les cartes jaunes ne se sont pas limitées qu'aux joueurs. Les deux entraîneurs ont eux-mêmes été avertis. Ce qui a comme une suspension de Kompany pour le match suivant à Arsenal. 

En interview d'après-match, le coach des Clarets attribuait ce bristol jaune à Jürgen Klopp (lire son interview complète ici). Celui-ci lui a répondu à sa manière : "Il y avait pas mal d'émotions aujourd'hui. Je ne comprends pas pourquoi Vincent a été averti" déclare-t-il, dans des propos relayés par Het Nieuwsblad.

Avant de poursuivre sur le ton de l'humour : "Imaginez que l'arbitre ait eu des cartes bleues pour ce match. Il y avait pas mal de situations incompréhensibles dans ce match. Donnez-moi une carte jaune si vous voulez. Tant que je ne reçois pas de carton bleu et que je ne dois pas rester assis sur le banc pendant dix minutes". Inutile de demander l'opinion du coach allemand sur cette innovation dans le monde du football.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news