L'intérêt est présent pour Michy Batshuayi, qui ne met pas d'eau dans son vin
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
En manque de temps de jeu à Fenerbahçe, le Diable Rouge reçoit de l'intérêt des quatre coins de l'Europe. Cependant, son salaire freine énormément de candidats potentiels.
Sur une voie de garage en Turquie, Michy Batshuayi n'a pratiquement joué que les rencontres de Conference League pour le compte de Fenerbahçe, qui a pris l'habitude d'aligner son équipe "B" lors des premières rencontres de Coupe d'Europe.
Six mois avant le championnat d'Europe, le Diable Rouge ferait donc mieux de tenter sa chance ailleurs, pour récupérer une place de titulaire importante en vue de cette grande compétition, qui pourrait être la dernière pour l'ancien avant du Standard, de Valence et de l'OM, entre autres.
Le salaire de Michy Batshuayi est trop élevé pour les Rangers
L'intérêt, il ne manque pas. Un retour en Belgique avait été évoqué, alors que Sacha Tavolieri révèle que le buteur aurait pu rejoindre les Rangers, dès cet été. Le problème, son salaire. Batshuayi gagnerait près de 3.5 millions d'euros par an, et ne mettrait pas beaucoup d'eau dans son vin en vue d'aider les candidats potentiels.
La possibilité de rejoindre Philippe Clément et Nicolas Raskin existe toujours, mais Batshuayi devra faire des efforts financiers. Sans quoi, l'hypothèse d'un transfert risque de s'envoler... et l'Euro 2024 par la même occasion.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot