Le potentiel remplaçant de Yari Verschaeren sur le départ à Anderlecht ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Kristian Arnstad est sur une voie de garage à Anderlecht. Brian Riemer a confirmé en conférence de presse qu'un départ était envisageable.
Cette saison, Kristian Arnstad n'a été titulaire qu'à une reprise, c'était lors de la défaite inaugurale à l'Union Saint-Gilloise. Depuis, il a perdu sa place dans l'équipe en même temps que la concurrence s'étoffait. Depuis un mois, il a même été invité à rejoindre l'équipe espoir en Challenger Pro League.
Une manoeuvre destinée à lui faire reprendre un peu de rythme en vue de le mettre en vitrine pour le mercato ? Cela pourrait en prendre le chemin : en conférence de presse, Brian Riemer a confirmé que la question allait se poser cet hiver : "Kristian Arnstad est un excellent joueur, avec des qualités évidentes, la situation n'est pas facile pour lui. Nous devons trouver une solution" déclare-t-il.
Cela passe-t-il par un départ ? Ce n'est pas impossible : "Je discute beaucoup avec Kristian. Il faudra déterminer la meilleure option : rester et se battre pour sa place ou bien partir, que ce soit en prêt ou sous forme d'un transfert définitif". Un temps envisagé comme remplaçant de Yari Verschaeren suite à la grave blessure du numéro dix, Arnstad n'en finit plus de rétrograder dans la hiérarchie.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot