Manchester City ne va pas prendre aucun risque avec De Bruyne et a pris une décision

Manchester City ne va pas prendre aucun risque avec De Bruyne et a pris une décision
Photo: © photonews
Deviens fan de Manchester City! 962

Kevin De Bruyne a beau être du déplacement en Arabie Saoudite pour la Coupe du Monde des Clubs, il ne retrouvera pas encore les terrains. Ni lui, ni Jérémy Doku ne joueront.

Les supporters de Manchester City présents à Riyad seront très déçus. En effet, Pep Guardiola a pris une décision drastique concernant Citizens. Erling Haaland, Jérémy Doku mais aussi Kevin De Bruyne, de retour à l'entraînement, ne joueront pas les rencontres de la Coupe du Monde des Clubs. C'est ce que révèle le Daily Mail.

Il s'agit cependant d'une décision poussée par la prudence. Erling Haaland n'est pas encore remis d'une blessure au pied. Jérémy Doku a manqué les 3 derniers matchs de championnat pour cause de fatigue musculaire. Enfin, Kevin De Bruyne n'a fait son retour à l'entraînement que très récemment, et n'est pas encore prêt à jouer.

Il faudra donc attendre, probablement, début 2024 pour voir KDB à l'oeuvre, et espérer qu'il reprenne du rythme d'ici au mois de mars afin de retrouver les Diables Rouges. Le meneur de jeu de City n'a pas joué depuis août dernier avec Manchester City.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news