Le grand retour d'Yves Vanderhaeghe en D1A ?
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après des échecs au Cercle de Bruges et au KV Ostende, Yves Vanderhaeghe a tenté sa chance en Arabie Saoudite. Il est désormais libre, et pourrait... revenir en D1A.
Yves Vanderhaeghe (53 ans) semblait récemment avoir épuisé son crédit en Jupiler Pro League : après une mission de sauvetage réussie au Cercle de Bruges, il avait pris la porte suite à un début de saison complètement manqué en 2021-2022, avant un nouvel échec au KV Ostende.
Après un passage en D2 saoudienne, Vanderhaeghe est cependant de nouveau cité en D1A. C'est son ancien club, le KV Courtrai, qui pourrait bien lui redonner sa chance. C'est en effet au Stade des Eperons d'Or que Vanderhaeghe a connu ses plus grands succès (2014-2015, 2018-2021).
Vanderhaeghe et Thalhammer cités
Selon Het Laatste Nieuws, le KVK, qui a récemment limogé Glen De Boeck, aurait deux noms sur sa liste pour le remplacer : Vanderhaeghe et Dominik Thalhammer, ancien coach du Cercle et du KV Ostende. Mais Joseph Akpala devrait quoi qu'il en soit rester en poste jusqu'à la Nouvelle Année.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot