Mark Van Bommel révèle ce qu'il manque à Arthur Vermeeren pour décrocher un premier gros transfert
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Eu Europe, le nom du milieu de terrain de l'Antwerp est sur toutes les lèvres. Mais Mark Van Bommel ne compte pas s'en séparer si facilement.
La fin d'année civile approche, et avec elle le mercato hivernal. L'occasion pour Mark Van Bommel d'évoquer le nom d'Arthur Vermeeren, qui figure sur toutes les lèvres aux quatre coins de l'Europe. L'entraîneur de l'Antwerp estime que le jeune milieu de terrain devrait terminer la saison au Bosuil.
"Il peut continuer à s'adapter à un niveau de plus en plus élevé, comme l'a fait Jude Bellingham. Il peut encore faire des choses ici, il ne faut pas franchir cette étape trop rapidement. Pour cela, il aura peut-être besoin d'un championnat d'Europe" a confié Van Bommel en conférence de presse avant la rencontre de Coupe de Belgique contre le Sporting Charleroi.
L'Antwerp va devoir se battre pour conserver le nouveau Diable Rouge. Plusieurs offres vont arriver sur la table, dont certaines pourraient avoisiner les 25, voire 30 millions d'euros. Attendre ou céder, tel sera tout le défi des Anversois.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot