🎥 Un concert de sifflets, des retrouvailles glaciales avec ses anciens coéquipiers et une défaite : le retour contrarié de Romelu Lukaku à l'Inter
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le match coché par tous les supporters de l'Inter a finalement eu lieu. Ils ont ainsi pu dire leur manière de penser à Romelu Lukaku.
Après la saga de l'été, ce choc entre l'Inter Milan et l'AS Roma faisait couler beaucoup d'encre depuis plusieurs semaines déjà.
Dès l'échauffement, l'ambiance était bouillante à Milan, notamment pour la montée de Romelu Lukaku sur le terrain. Big Rom a été accueilli par des milliers de sifflets, malgré l'interdiction initiale de la police. Il a répondu en applaudissement, pour faire encore un peu plus monter la température.
Avant des poignées de main controversés avec ses anciens coéquipiers : le Diable Rouge n'a regardé aucun Interiste et a même évité de taper dans la main de Francesco Acerbi. De quoi lancer un match où Lukaku a été hué sur chaque touche de balle et n'a pas réussi à faire la différence. Un match d'autant plus frustrant que l'Inter s'est imposé 1-0 grâce à un but en fin de match de Marcus Thuram...le successeur de Lukaku.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot