L'USRL Visé de José Riga crée l'exploit !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Lors des 32ème de finale de la Croky Cup, Visé recevait le leader de la Challenger Pro League. Et les Oies verront le tour suivant, qui verra débarquer les équipes de Jupiler Pro League.
Lommel SK a connu cette saison une aventure en Coupe assez courte. Le leader de la Challenger Pro League a été battu à l'extérieur par Visé sur le score de 2-0.
Les choses ont mal tourné rapidement pour Lommel, car Visé a ouvert le score après seulement trois minutes. Arthur Sales et Dries Wouters ont commis des erreurs en défense, permettant à Nawfel Saidi de marquer pour Visé. Au cours de la première mi-temps, Lommel n'a pas réussi à se montrer dangereux.
La deuxième mi-temps n'a pas été beaucoup mieux pour Lommel. L'équipe n'a pas réussi à marquer et après 70 minutes de jeu, c'est à nouveau Wouters qui a commis une erreur. Le défenseur a réclamé une faute, mais l'arbitre n'a pas suivi son argument. Une fois de plus, c'est Saidi qui a marqué, scellant la victoire 2-0.
Les Oies de José Riga sont donc qualifiées pour le 16ème de finale de cette compétition, qui verra débarquer les équipes de Jupiler Pro League.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot