🎥 Ce n'est plus le même homme : l'action qui respire la confiance signée Charles De Ketelaere
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'Atalanta s'est inclinée 2-1 sur la pelouse de Frosinone. Mais la rencontre a à nouveau montré que Charles De Ketelaere était bien de retour.
Le weekend passé, Charles De Ketelaere avait offert la victoire à l'Atalanta en sortant du banc sur le terrain de Sassuolo. A nouveau monté au jeu à la pause alors que l'équipe était menée 2-0, CDK a sonné la révolte des siens mais n'est cette fois pas parvenu à empêcher la défaite 2-1.
Ces 45 minutes ont toutefois montré que l'ancien Brugeois avait totalement retrouvé son football. Pour preuve, cette action où il élimine trois hommes avant d'ouvrir sur le flanc opposé d'une passe de l'extérieur du pied.
Certes la phase ne rapporte rien mais laisse entrevoir un Charles De Ketelaere qui a compris le message par rapport à sa période milanaise : le voici désormais à l'initiative pour porter l'équipe, même lorsque les choses tournent mal. Deux apparitions concluantes qui demandent confirmation, notamment à l'occasion de sa première titularisation, qui ne devrait pas tarder.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot