Entre Lukaku et l'Inter, c'est bel et bien la fin
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cela ne faisait plus vraiment de doute : Romelu Lukaku ne rejouera plus avec l'Inter Milan. Le Belge, qui avait tenté de forcer son transfert vers ce club qu'il aime tant, est désormais cité avec insistance du côté de la Juventus.
Cela sonnait comme une évidence, depuis déjà plusieurs jours. Mais restait-il un infime espoir ? Pour les journalistes de Sport Mediaset, sans doute oui.
Interrogé par le média italien après le match amical face à Al-Nassr, le coach de l'Inter, Simone Inzaghi a définitivement fermé la porte à un nouveau retour de Lukaku chez les Nerazzurri.
"L'histoire méritait une autre fin. Personnellement, j'ai donné beaucoup de mon temps pour essayer de le faire revenir parmi nous. L'année dernière aussi, le club et moi avions tout fait pour qu'il joue pour l'Inter. Il avait l'amour de toute la famille de l'Inter", a lancé Inzaghi, qui a tenu à adresser ses remerciements à Big Rom.
"Je le remercie pour ce qu'il a donné l'année dernière : quand il est revenu de blessure, son aide a été importante pour atteindre les objectifs."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot