Les prétendants frappent à la porte de Koni De Winter, qui va encore passer un cap la saison prochaine
Photo: © photonews
Sous contrat avec la Juventus, Koni De Winter a été prêté à Empoli la saison dernière. Cet été, c'est en France et en Angleterre qu'est pisté le Diablotin, bien qu'il puisse recevoir sa chance en Italie.
Prêté à Empoli la saison dernière, Koni De Winter a convaincu. L'un des meilleurs Diablotins à l'Euro U21 a sorti une première saison complète solide et pourrait recevoir sa chance à la Juventus, d'autant que la Veille Dame a signifié à sa légende Leonardo Bonucci qu'il ne faisait plus partie des plans.
S'il devrait recevoir suffisamment de temps de jeu, il est encore tôt pour dire que le défenseur central (21 ans) deviendra titulaire sous les ordres de Massimiliano Allegri. Une place assurée dans le onze de base que peuvent lui offrir plusieurs formations française, désireuses de louer ses services.
S'il devrait rester dans le nord de l'Italie et tenter de s'y imposer, Koni De Winter reçoit tout de même l'intérêt du Stade de Reims, de Lille et d'Everton, selon les informations par le journaliste italien Nicolo Schira.
Ces trois formations, qui veulent pouvoir compter sur la pépite belge pendant une saison, vont cependant tomber sur un adversaire coriace dans leurs négociations : la Juventus, qui ne veut pas entendre parler d'un départ de De Winter, même en prêt.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot