Le RFC Liège confirme sa bonne préparation et aligne un nouveau succès
Après sa victoire contre Eupen et sa bonne prestation contre l'Union, le RFC Liège vient d'engranger un nouveau succès en match amical, contre Verlaine.
Tout juste promu en Challenger Pro League, le RFC Liège réalise une préparation solide. Les joueurs de Gaëtan Englebert se sont notamment imposés contre Eupen, et ont livré une belle prestation contre l'Union, malgré deux défaites 2-0 lors de deux rencontres de 60 minutes.
Ce samedi, le Matricule 4 était opposé à une formation de D2 amateurs : Verlaine. La nouvelle équipe de Jonathan Legear, qui n'était pas présent sur la pelouse pour l'occasion, jouit de grandes ambitions et a en point de mir la montée en Nationale 1.
Solides, les Liégeois prennent rapidement les commandes, via Cascio (0-1, 33e). Moins dominateur en seconde période qu'en première, le RFC Liège attendra l'heure de jeu pour doubler la mise et se mettre à l'abri, grâce à Mouhli (0-2, 62e).
Quatre semaines avant son retour en professionnel 29 ans plus tard (le 12 août contre Dender), le RCL continue de remplir le capital confiance.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot