Quand José Mourinho dit non, Jesus dit oui
Photo: © photonews
Al Hilal a officiellement annoncé que Jorge Jesus serait leur nouvel entraîneur. Le club saoudien voit ainsi le retour du coach portugais, qui avait déjà été employé par le passé, à l'âge de 68 ans.
Jesus avait précédemment travaillé en Arabie saoudite en 2018, mais son retour se fera dans un championnat sensiblement différent. Le Moyen-Orient a déjà accueilli de grandes stars telles que Karim Benzema, N'Golo Kanté et Cristiano Ronaldo. Parmi les joueurs qui rejoindront l'équipe de Jesus figurent déjà Ruben Neves et Kalidou Koulibaly. Lors de la saison précédente, Al Hilal a terminé troisième de la Saudi Pro League.
Il semblerait qu'Al Hilal ne se contente pas d'attirer les meilleurs joueurs d'Europe. Le club souhaite également enrôler Bernardo Silva en Arabie saoudite. Bien que l'intérêt d'Al Hilal soit présent depuis un certain temps, le joueur portugais lui-même ne serait pas très enthousiaste à l'idée d'un transfert au Moyen-Orient. De plus, Mohamed Salah reste également en lice pour rejoindre Al Hilal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot