Noa Lang se confie sur son avenir et donne son avis sur le football belge
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Cette saison, Noa Lang a soufflé le chaud et le froid au sein d'un Club de Bruges qui a vécu l'une des années les plus compliquées de son histoire récente.
Comme à chaque mercato d'été, Noa Lang fera parler de lui. L'international néerlandais est l'un des joueurs les plus cotés du championnat, il n'y a aucun doute là-dessus. A 23 ans, il veut passer un palier.
La question, ce sera de savoir où. Dans une interview accordée à Ziggo Sport, Lang a confié envisager un retour aux Pays-Bas. "On verra. Je vais tout laisser venir vers moi. Même retourner aux Pays-Bas est une option, nous allons voir ce qu'il en est", a expliqué l'ancien de l'Ajax.
"Au début, j'ai refusé catégoriquement, mais je viens de devenir père et je vois les choses différemment. Peut-être qu'une ou deux années ne feront pas de mal", a-t-il continué, avant de donner son avis sur l'exposition du championnat belge à l'étranger.
"Si j'avais fait à l'Ajax ou au PSV ce que j'ai fait pendant trois saisons au Club de Bruges, je jouerais aujourd'hui dans un grand club européen", a lancé Lang. "Apparemment, on ne se vend pas très bien en Belgique. Alors, j'y réfléchis. Le football belge est plus difficile qu'en Eredivisie, il n'y a que des titulaires."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot