Les mots de Romelu Lukaku, quelques jours après sa douloureuse finale et sujet de folles rumeurs
On a souvent parlé de malédiction dans le cas de Romelu Lukaku. Au fil des années, le Diable Rouge a vécu de maintes désillusions dans des moments très importants. Ce mardi, il a été cité en partance vers l'Arabie Saoudite.
L'information ne vous a sans doute pas échappé : ce mardi, plusieurs rumeurs ont fait état de discussions entre Romelu Lukaku et le club saoudien d'Al-Hilal.
Alors que son avenir est incertain, Lukaku aura donc plusieurs possibiltés cet été : rester en prêt à l'Inter, revenir à Chelsea, amasser une fortune au Moyen-Orient, ou tenter un nouveau challenge dans un grand club européen.
Ce mardi, Lukaku a réagi quelques jours après la terrible désillusion essuyée en finale de Ligue des Champions face à Manchester City.
"Tout d'abord, merci à tous les supporters de l'Inter pour leur amour et leur soutien tout au long de la saison. Vous nous avez soutenus à chaque instant et je tiens à vous en remercier personnellement.
Ce n'était pas censé arriver. Nous avons tout donné. C'est un sentiment de merde pour tous ceux qui aiment ce beau club...
Mais ce club a faim et nous nous battrons pour atteindre un jour ce moment de gloire..."
Ces mots seront-ils magré tout ses derniers en tant que joueur de l'Inter, voire avant de rejoindre l'Arabie ? Seul l'avenir nous le dira...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot