"Nous nous sommes créés plus d'occasions depuis le départ de Paul Onuachu"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Depuis qu'Onuachu a quitté Genk pour Southampton, les Limbourgeois sont dans le creux. Wouter Vrancken a évoqué le rôle de ce transfert dans la dynamique actuelle.
Côté pile, le départ de Paul Onuachu a rapporté 18 millions à Genk. Côté face, cela a privé l'équipe de son meilleur buteur, auteur de 16 roses en 19 matchs de Pro League cette saison. Sur les 9 matchs disputés depuis son transfert de dernière minute, les Limborurgeois n'en ont gagné que trois et ont vu l'Union Saint-Giloise revenir à deux points de la première place.
Pourtant, Wouter Vrancken ne remet pas tout sur la perte de son attaquant fétiche : "Nous nous sommes créés plus d'occasions depuis le départ de Paul". Tout en nuancant : "Il faut retrouver l'efficacité qui nous fait défaut. D'un point de vue technique, il n'y a pas de problème, il y a des joueurs différents et vous avez besoin d'une période d'adaptation pour cela" a-t-il expliqué au micro d'Eleven. Autant d'éléments qui auraient été lus d'une manière différente sans la blessure de son remplaçant Tolu Arokodare.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot