Islam Slimani, ovationné : "Le terrain, ma meilleure réponse aux critiques"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Islam Slimani était sur le banc, et ça n'a pas dû lui faire plaisir. Mais cela aura permis à l'Algérien de savourer l'ovation du Lotto Park à son entrée au jeu.
Islam Slimani a probablement savouré, à la fois l'ovation et l'ironie. Monté au jeu en seconde période à la place de Benito Raman, il a été salué par le public du Parc Astrid par une salve d'applaudissements.
Il faut dire qu'avec 3 buts en 5 matchs de Pro League (et un assist en Conference League), l'Algérien a mis tout le monde d'accord. La majorité des supporters devait être un peu déçue de voir Benito Raman débuter le match. "Ca m'a fait chaud au coeur, bien sûr. Quand je vois qu' à mon arrivée, j'étais critiqué", se rappelle-t-il avec le sourire. "Mais le terrain est la meilleure façon de répondre".
Un Slimani adopté, donc, qui n'exclut pas de rester une saison de plus. "J'espère, oui, mais ça, ce sera le club qui décidera", conclut-il. Au retour, il pourrait bien être titulaire pour un match qui s'annonce difficile : "Nos chances de qualification sont encore bien réelles".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot