🎥 L'entraîneur de Benfica voit rouge après avoir lancé une bouteille d'eau sur les fans adverses
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Après avoir reçu son carton rouge, l'Allemand a ostensiblement montré aux supporters le score final (0-2) d'un geste de la main. Reste à savoir s'il fera l'objet d'une suspension.
Roger Schmidt, l'entraîneur de Benfica, a reçu un carton rouge après le match de Primeira Liga portugaise (0-2) à Vizela, samedi. Schmidt a jeté dans la foule une bouteille d'eau en plastique que des supporters adverses avaient lancée sur le banc des visiteurs. Le technicien allemand a reconnu ses torts en conférence de presse. "J'ai effectivement réagi aux provocations des supporters derrière moi. Ce n'est pas permis et j'accepte donc le carton rouge".
Schmidt avait toutes les raisons d'être satisfait de ce week-end. Après tout, Benfica a pris de l'avance au classement sur son premier poursuivant, Porto, qui s'est incliné dimanche face à Gil Vicente (1-2). L'écart entre le leader et le deuxième est désormais de huit points.
Benfica est l'adversaire du Club de Bruges en 8e de finale de la Ligue des champions. Les Portugais ont remporté le match aller au stade Jan Breydel il y a 12 jours 0-2. Le match retour à Lisbonne aura lieu le mardi 7 mars.
Adoro o Schmidt ❤️ pic.twitter.com/MDYCjzezrD
— Rui Costa do Azeite (@rcostadoazeite) February 25, 2023
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot