Isco va se recaser en Turquie
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'ancien joueur du Real Madrid se remet de son transfert loupé en Bundesliga.
Il semble qu'Isco, libre de tout transfert, va finalement trouver un nouveau club cet hiver. Selon AS, le milieu de terrain espagnol est en pourparlers avec le club turc de Konyaspor. Isco s'était déjà mis d'accord avec l'Union Berlin, mais le deal a échoué à la dernière minute.
Outre Konyaspor, Fenerbahçe serait également dans la course pour le meneur de jeu créatif. La Turquie a encore jusqu'au 8 février pour faire signer des joueurs pour le championnat, donc cette destination serait parfaite pour Isco. "Il est vrai que nous sommes en négociations avec Isco", a déclaré Mehmet Akcan, vice-président de Konyaspor. "Nous ne sommes pas encore sûrs qu'il y aura un accord, mais nous faisons tout ce que nous pouvons pour que cet accord soit conclu".
L'Espagnol a vu son contrat résilié à Séville en janvier après une série de mauvaises performances dans lesquelles le milieu de terrain lui-même était invisible. Par le passé, Isco a remporté la Ligue des champions à cinq reprises avec le Real Madrid.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot