Wouter Vandenhaute ne devrait pas se déplacer à Seraing !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le club bruxellois est enlisé dans la crise et ses supporters commencent à grogner.
Match sous haute tension au Pairay ce dimanche après-midi entre Seraing et Anderlecht. La lanterne rouge va affronter des Mauves qui sont à cinq petits points de la relégation. La crise que traverse le club bruxellois génère beaucoup de colère chez les supporters. Certaines informations annoncent même que des hooligans du RWDM, qui pensent avoir toujours un compte à régler avec les Métallos après leur duel lors des barrages de la saison dernière, pourraient également faire le déplacement ce dimanche.
D'ailleurs, le bourgmestre de Seraing voulait au départ interdire la venue de fans du Sporting, mais Anderlecht a bloqué la demande de places à celles déjà écoulées afin d'écarter cette menace. Dès lors, Francis Bekaert a permis l’accès aux visiteurs qui seront présents en masse. Mille tickets visiteurs ont déjà été vendus. Afin d'éviter tout débordement éventuel, Wouter Vandenhaute ne devrait pas être présent à Seraing. Il a été conseillé au président non-exécutif de ne pas faire le déplacement.
À noter que la "Mauve Army", principal groupe d’animation dans les tribunes du Sporting, fêtera ses vingt ans d’existence avec trois tifos différents ce week-end. On craint la présence en masse d’engins pyrotechniques au Pairay.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot