"Le Club de Bruges n'a pas fait d'erreur en nommant Hoefkens T1 l'été dernier"
Photo: © photonews
Carl Hoefkens n'est plus l'entraîneur du Club de Bruges. Même au moment de la nomination, beaucoup avaient des doutes.
Lorsque Hoefkens a été annoncé comme entraîneur du Club de Bruges, beaucoup ont froncé les sourcils. Cependant, le parcours historique en Ligue des champions a été fantastique. Entre-temps, Hoefkens a été licencié, après des résultats décevants. Pour Marc Degryse, Hoefkens était effectivement un bon choix l'été dernier.
"Je ne pense pas que le conseil d'administration ait fait une erreur en le nommant entraîneur principal. Faire passer Hoefkens était un geste audacieux, et cela mérite des applaudissements. Mais au Club, la barre est tellement haute que c'est difficile en tant qu'entraîneur débutant", explique l'ancien Diable Rouge à Het Laatste Nieuws.
"Après Clement, Schreuder et Hoefkens, le Club doit maintenant chercher son quatrième entraîneur en à peine dix-huit mois. La tâche consistera à trouver quelqu'un qui s'engage à donner un visage au Club au cours des deux ou trois prochaines années. Un entraîneur avec une réputation, d'un échelon supérieur. Il doit être capable de gérer la pression et il doit relancer les stars de l'équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot