Deux goals pour la pépite gantoise "Il doit garder les pieds sur terre, mais ..."

Lorys Deleenheer
| 0 réaction
Deux goals pour la pépite gantoise "Il doit garder les pieds sur terre, mais ..."
Photo: © photonews
Deviens fan de La Gantoise! 1860

La Gantoise continue de gagner et en visite au KV Kortrijk, elle pouvait aussi compter sur un de ses jeunes en progression pour ramener les trois points.

Ibrahim Salah a commencé la saison avec les Espoirs de Gand, marquant trois buts en deux matchs contre Wezet et Tirlemont. Il a ensuite été transféré au noyau A. il est souvent resté sur le banc, jusqu'à il y a quelques semaines. Depuis, Salah continue d'enchaîner les bonnes performances.

Une nouvelle étape dans son développement a suivi au KV Kortrijk, avec notamment deux beaux buts. De plus, il se délecte de dribbles et d'actions tranchantes.

Bon travail

"Tissoudali l'encadre bien. Il pense parfois différemment - même différemment de l'entraîneur. Mais cela doit être possible. Tarik est son confident au sein du noyau, bien qu'il soit le genre de garçon qui s'asseoie à la même table que les grands de l'équipe. C'est son style", a clairement indiqué Hein Vanhaezebrouck."Nous devons lui mettre les pieds sur terre régulièrement, mais c'est normal avec un joueur de cet âge. Il s'adapte bien dans le groupe".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news