Deux goals pour la pépite gantoise "Il doit garder les pieds sur terre, mais ..."
Photo: © photonews
La Gantoise continue de gagner et en visite au KV Kortrijk, elle pouvait aussi compter sur un de ses jeunes en progression pour ramener les trois points.
Ibrahim Salah a commencé la saison avec les Espoirs de Gand, marquant trois buts en deux matchs contre Wezet et Tirlemont. Il a ensuite été transféré au noyau A. il est souvent resté sur le banc, jusqu'à il y a quelques semaines. Depuis, Salah continue d'enchaîner les bonnes performances.
Une nouvelle étape dans son développement a suivi au KV Kortrijk, avec notamment deux beaux buts. De plus, il se délecte de dribbles et d'actions tranchantes.
Bon travail
"Tissoudali l'encadre bien. Il pense parfois différemment - même différemment de l'entraîneur. Mais cela doit être possible. Tarik est son confident au sein du noyau, bien qu'il soit le genre de garçon qui s'asseoie à la même table que les grands de l'équipe. C'est son style", a clairement indiqué Hein Vanhaezebrouck."Nous devons lui mettre les pieds sur terre régulièrement, mais c'est normal avec un joueur de cet âge. Il s'adapte bien dans le groupe".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot