Bilal El Khannouss choisit le Maroc : "Je veux les rendre fiers"

Walter Forbes
| 0 réaction
Bilal El Khannouss choisit le Maroc : "Je veux les rendre fiers"
Deviens fan de KRC Genk! 2017

La blessure de Luca Oyen a donné sa chance à Bilal El Khannouss au Racing Genk en début de saison et le jeune Genkois n'a pas déçu.

El Khannouss est vite devenu évident que le joueur du Racing Genk a beaucoup de potentiel. Le meneur de jeu âgé de 18 ans manque encore de statistiques mais se montre en évidence chaque semaine avec les Limbourgeois.

El Khannouss a joué pour les Espoirs de la Belgique pour les U15, U16, U17 et U18 mais chez les seniors, il n'a pas choisi les Diables Rouges mais plutôt le Maroc. Un choix frappant qu'il explique dans une conversation avec son coéquipier Patrik Hrosovsky sur la chaîne YouTube du Racing Genk. "J'ai ensuite eu la chance de jouer pour le Maroc. Mes grands-parents sont originaires du Maroc et je veux les rendre fiers, d'où ce choix", explique-t-il.

Le Maroc fera bientôt partie du groupe des Diables Rouges et le jeune milieu de terrain garde l'espoir d'être sélectionné pour aller au Qatar. "Je ne sais pas si le coach m'appellera, mais je suis impatient et je respecterai son choix", confie-t-il.

Hrosovsky ne sera pas présent à la Coupe du monde car la Slovaquie n'a pas pu se qualifier. "Je vais peut-être prendre quelques jours de vacances avec ma famille et, à part cela, je soutiendrai mes coéquipiers à la Coupe du monde. Peut-être pour toi aussi," a lâché le milieu de terrain en faisant un clin d'œil.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news