Radja Nainggolan sera dans le groupe pour affronter le Standard : "Aucune sanction sportive ne suivra"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le capricieux milieu de terrain de l'Antwerp est à nouveau sous le feu des projecteurs, et pas pour les bonnes raisons...
Ces derniers jours, Radja Nainggolan (17 matchs, 3 buts et 2 assists cette saison) a, une nouvelle fois, été arrêté suite à ses frasques au volant. Le joueur de l'Antwerp a été arrêté pour conduite sans permis.
Si des conséquences judiciaires lui pendent au nez, le Ninja ne sera pas sanctionné sportivement et sera du voyage avec l'Antwerp pour le déplacement au Standard ce dimanche (13h30). Cela a été discuté en conférence de presse avec Mark van Bommel, comme le rapporte Het Laatste Nieuws.
"Si tout le monde a pu s'entraîner ? Je sais à quoi vous faites allusion, mais tout le monde était bien là", a répondu le coach néerlandais.
"L'affaire a été discutée en interne et en ce qui nous concerne, c'est terminé. Ce que Radja a fait n'était bien sûr pas légal. Je ne sais pas quelle tournure judiciaire cela pourrait prendre. Mais imposer une sanction sportive supplémentaire ne nous semble pas nécessaire. Dimanche, il montera dans le bus pour Liège."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot