Le PDG de l'Antwerp satisfait du début de saison canon : "Ce 27 sur 27 est quelque chose d'unique"
Photo: © photonews
L'Antwerp est en pleine bourre, et le PDG anversois Sven Jaecques espère bien que cela va poursuivre.
Invité par le Nieuwsblad dans son podcast "Sjotcast", Sven Jaecques a évoqué le début de saison de l'Antwerp, actuel leader de la Pro League. " Dans le football, vous voulez gagner chaque match. Mais ce 27 sur 27 est quelque chose d'unique", a-t-il déclaré. "Peu d'équipes l'ont déjà fait. Cependant, il y a toujours un arrière-goût amer. Je pense que tout le club aurait pu vivre avec quelques points en moins si nous nous étions qualifiés pour la phase de groupes de la Conference League (l'Antwerp a été éliminé en barrages par le Basaksehir, ndlr)".
Après cet échec, l'Antwerp a répondu sur les pelouses du Royaume et écrase actuellement toute concurrence. "La réaction a été bonne", reconnait Jaecques. "Nous avons joué du bon football par moments, mais nous avons surtout montré beaucoup d'expérience et de maturité.
Jaecques n'oublie pas que l'Antwerp a sombré l'an dernier en playoffs. "Il y a toujours ce système de playoff, donc la route est encore très longue. Mais commencer avec 27 points sur 27 n'est bien sûr jamais une mauvaise chose."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot