🎥 Dortmund en plante cinq contre Fribourg, Meunier auteur d'un doublé en 30 minutes !
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Les Borussen ont fait le spectacle en ouverture de la 19e de Bundesliga et ont pu compter sur un Thomas Meunier en grande forme.
Le Borussia Dortmund a livré une copie parfaite contre Fribourg. Les Borussen n'ont pas fait dans la dentelle et se sont imposés 5-1 contre le nouveau club d'Hugo Siquet (qui est resté sur le banc toute la rencontre).
Le BVB a pu compter sur un Thomas Meunier en grande forme. Le Diable Rouge a débloqué son compteur but en inscrivant un doublé ! Le latéral droit a marqué deux fois de la tête sur corner durant la première demi-heure de jeu.
🇧🇪 | Thomas Meunier inscrit son premier but de la saison ! 👏 #BVBSCF pic.twitter.com/9aEndoRagO
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) January 14, 2022
🤯 | Thomas Meunier s'offre un doublé ! 🔝 #BVBSCF pic.twitter.com/WeaGuZLgJ0
— Eleven Sports (FR) (@ElevenSportsBEf) January 14, 2022
Haaland s'est lui aussi chargé d'inscrire un doublé (45e+1 et 75e) avant que Dahoud n'inscrive le cinquième et dernier but. Demirovic a réduit quelque peu l'écart pour Fribourg à la 61e.
Du côté des autres Belges, Thorgan Hazard est monté pour les vingt dernières minutes de la rencontre alors qu'Axel Witsel a participé aux cinq dernières minutes de jeu.
Au classement, Dortmund, deuxième, compte désormais 40 points et revient provisoirement à trois longueurs du Bayern qui se déplace ce samedi à Cologne.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot