Le staff médical de Malines est très occupé : "Cuypers va avoir le même masque que Castagne"

Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction
Le staff médical de Malines est très occupé : "Cuypers va avoir le même masque que Castagne"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

L'infirmerie du KV Malines est bien remplie. Le personnel médical a été mis à contribution. Comment y font-ils face ?

Il y a également eu un certain nombre de joueurs positifs au Covid-19 du côté de Malines, mais beaucoup de joueurs ont subi de lourdes blessures, il fallait retenir son souffle du côté du KaVé. "Lorsque je suis entré sur le terrain pour Marian Shved mercredi, j'étais très inquiet. Il était complètement groggy", a déclaré Robin Vanhoudt dans Het Laatste Nieuws. "Dans le vestiaire, il a retrouvé ses espris, fort heureusement", a expliqué le médecin du KV Malines.

Hugo Cuypers serait également absent pour un certain temps en raison des conséquences d'une collision. "La blessure d'Hugo était plus compliquée. Sa pommette était complètement comprimée. Il avait presque la même blessure que le Diable Rouge Timothy Castagne. Grâce au médecin national, Kristof Sas, nous avons fait fabriquer le même masque en carbone."

Calendrier chargé

Selon Vanhoudt, le calendrier chargé joue également un rôle dans les blessures. "Je suis le premier à dire qu'un footballeur professionnel a une belle vie, mais chaque corps a ses limites. Si vous ne pouvez pas prendre une période de repos, vous avez de brandes chances de vous blesser."

Les entraîneurs n'attendent évidemment pas cela non plus. "Une bonne communication avec le staff est très importante. En tant que personnel médical, vous ne pouvez pas les laisser faire ça. Si nous ne laissons pas jouer certains joueurs, nous devons le justifier. Parce qu'un coach compte sur ses joueurs. Sans citer de noms, mais il y a eu des entraîneurs qui n'ont pas suivi nos conseils. Wouter Vrancken, lui, gère très bien l'équipe."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news