Javier Torrente fier de ses troupes à Sclessin : "Il faudra être aussi fort contre l'Antwerp"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le Beerschot n'était pas loin de créer la surprise ce jeudi soir contre le Standard de Liège à Sclessin. Les Rats ont obtenu plusieurs occasions, mais se sont heurtés à Laurent Henkinet. Les Rouches se sont imposés finalement 2-0 durant les prolongations.
Le Beerschot a montré un meilleur visage et a joué sans complexe contre le Standard de Liège. Ils auraient pu ouvrir le score, mais le dernier rempart liégeois était bel et bien présent à Sclessin. Après cette élimination, la lanterne rouge de D1A s'apprête à disputer le derby anversois avec une bonne dose de confiance.
"Je suis fier de mes joueurs, je suis content du match. Certe pas content car nous sommes éliminés, mais je ne peux rien reprocher à mes joueurs", a confié Javier Torrente à l'issue de la rencontre. "Nous avons eu les occasions pour marquer. Nous devons se concentrer sur le championnat, mais nous ne pouvions pas mettre la Coupe de côté. Nous avons un match important ce week-end contre l'Antwerp, il faudra être aussi fort", a prévenu le coach des Rats.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot