John van den Brom : "Je peux le comprendre mais pas l'accepter"

Chafik Ouassal
| 0 réaction
John van den Brom : "Je peux le comprendre mais pas l'accepter"
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

En difficultés, le Racing de John van den Brom débute son aventure en coupe demain face à Winkel Sport (Nat. 1). 

Genk tentera de se rassurer face à Winkel en coupe avant son déplacement de dimanche à Zulte Waregem, qui pourrait être crucial pour l'avenir de John van den Brom sur le banc du Racing.

En conférence de presse, le Néerlandais a admis que la défaite de dimanche contre La Gantoise a été un coup de massue : "Nous avons subi un coup dur dimanche, et j'étais moi-même un peu sonné", a confié Van den Brom dans des propos repris par Het Belang van Limburg. "D'un autre côté, en tant qu'entraîneur, je continue à analyser les rencontres pour voir ce qui ne fonctionne pas, mais aussi ce que nous faisons de bien."

"Nous continuons à nous créer des occasions à chaque match et cela doit rester notre base. Mais les ballons ne rentrent pas, et il faut travailler très dur sur ce point à l'entraînement", poursuit le Néerlandais.

Ce dernier attend également du travail de la part de son secteur offensif : "Les attaquants doivent faciliter la tâche des milieux de terrain, afin qu'ils puissent aider les défenseurs. Peut-être que certains manquent de fraîcheur pour aller plus loin dans l'effort. Je peux le comprendre, mais je ne peux pas l'accepter. Nous devons faire beaucoup mieux", ponctue le coach limbourgeois.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news