L'entraîneur de Beerschot ne va pas critiquer l'arbitrage : "Juger les arbitres n'est pas le travail d'un entraîneur"

L'entraîneur de Beerschot ne va pas critiquer l'arbitrage : "Juger les arbitres n'est pas le travail d'un entraîneur"
Deviens fan de Beerschot! 915

Quel type d'entraîneur a le Beerschot ? Nous allons bientôt le découvrir. Critiquer la gestion du jeu n'est certainement pas dans ses habitudes, assure Javier Torrente, le successeur de Peter Maes.

Le milieu de terrain d'OHL Malinov a été exclu, mais le Beerschot estime qu'il aurait dû recevoir un deuxième jaune beaucoup plus tôt dans le match. Eric Lambrechts a ensuite gardé cette carte dans sa poche. "Il aurait pu lui donner un deuxième jaune plus tôt, mais il ne l'a pas fait. Je n'ai pas l'habitude d'arbitrer. Je n'ai pas l'habitude de critiquer les arbitres", a lâché le nouveau coach du Beerschot.

Chacun son truc, raisonne Torrente. "Ils feront également leur analyse et seront jugés. Ce n'est pas à moi de juger les décisions d'arbitrage. C'est quelque chose qui ne relève pas de mon domaine. Je suis surtout préoccupé par l'intensité et la composition de mon équipe."

Torrente a déjà assez de travail avec ça. L'Argentin ne veut pas gaspiller son énergie sur des décisions qu'il ne maîtrise pas. "Un entraîneur peut avoir sa propre idée sur certaines phases, mais juger les arbitres n'est pas le travail d'un entraîneur".

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news