Les prétendants se bousculent pour Jackson Muleka
Photo: © photonews
Auteur d'une première saison convaincante chez les Rouches, Jackson Muleka est déjà courtisé à l'étranger, par des clubs français et anglais.
La France et l'Angleterre observent Jackson Muleka. D'après les informations de La Dernière Heure, l'attaquant du Standard serait suivi par plusieurs écuries de Ligue 1 et de Premier League, en vue d'un transfert cet été. Toutefois, le quotidien belge n'a pas révélé l'identité des clubs intéressés par l'international congolais.
Parmi les formations à l'affût, deux d'entre elles seraient prêtes à formuler une offre pour s'attacher les services du joueur de 21 ans. Selon La DH, il s'agirait des deux clubs français. Néanmoins, les Rouches ne semblent pas décidés à se séparer de leur numéro 17, moins d'un an après son arrivée.
Pour rappel, Jackson Muleka a rejoint Liège en septembre 2020, en provenance du TP Mazembe, contre un chèque estimé à deux millions d'euros par Transfermarkt. Alors que son contrat court jusqu'en juin 2024, les formations intéressées devront se montrer généreuses pour convaincre le matricule 16 de laisser filer son buteur.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot