La revanche de Kristian Thorstvedt

La revanche de Kristian Thorstvedt
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Il y a trois ans, on lui disait qu'il n'était pas assez bon pour le haut niveau, dimanche soir il aura l'occasion d'ajouter la Coupe de Belgique à son palmarès.

C'est dans un entretien accordé à De Zondag que Kristian Thorstvedt raconte cette anecdote. Il y a trois ans, Stabaek, où il espérait passer pro, lui avait indiqué la porte de sortie. "Ils me trouvaient trop lent, mais je pense qu'aujourd'hui, ils le regrettent", explique le Norvégien. 

Un coup au moral à l'époque pour le médian du Racing Genk. "Ca a été très dur à encaisser, un peu comme si mon rêve s'envolait", confirme-t-il. Mais il a finalement trouvé refuge du côté du Viking FK, club avec lequel il deviendra champion de Norvège, avant d'obtenir son transfert pour le Racing Genk. 

Vite devenu un cadre dans le Limbourg, le Norvégien est en pleine bourre avant d'aborder la finale de la Coupe: il a inscrit deux buts et distillé deux assists au cours des trois derniers matchs du Racing et sera à coup sûr l'un des hommes à suivre pour la défense du Standard, dimanche soir. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news