Pro League : Malines et OHL se quittent dos à dos
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Au terme d'une rencontre disputée, OHL (en blanc) et Malines (en jaune et rouge) se sont neutralisés ce dimanche après-midi.
C'est un résultat qui n'arrange personne. Cet après-midi, Malines et OHL se sont neutralisés au Stade Argos Achter de Kazerne, dans le cadre de la 31ème journée de Pro League. Pourtant, la rencontre a été animée puisque les deux équipes sont parvenues à trouver la faille à plusieurs reprises.
C'est la jeune pépite des Kakkers Aster Vranckx qui a ouvert le score à la demi-heure de jeu. Dix minutes plus tard, Casper De Norre lui a répondu pour les Louvanistes, peu de temps avant de rentrer aux vestiaires. En seconde période, ce sont les Coalisés qui ont pris l'avantage, grâce à Siebe Schrijvers (70ème minute), avant que Ferdy Druijf ne transforme un penalty dans le money-time (80ème). Score final : 2-2.
Malinwa en OHL delen de punten en schieten in de stand weinig op.
— KV Mechelen (@kvmechelen) March 21, 2021
Lees er hier alles over: https://t.co/gaBFBsjogf#kvmohl #NoMatterWhat pic.twitter.com/eJdjTLg95C
Au classement, les Sangs et Or sont neuvièmes. Alors qu'ils luttaient pour assurer leur maintien il y a peu, ils peuvent désormais croire en une qualification pour les Playoffs 2. De son côté, OHL est sixième avec 45 points pris en 31 matchs, soit un de moins qu'Anderlecht. Les Mauves ont donc l'occasion de creuser l'écart sur leur poursuivant en cas de victoire contre Zulte Waregem (coup d'envoi à 18h15).
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot