Officiel : La Gantoise prolonge le contrat d'un défenseur
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Titulaire indiscutable au sein de la défense des Buffalos, Alessio Castro-Montes a prolongé son bail avec La Gantoise ce mercredi.
L'aventure continue pour Alessio Castro-Montes. Aujourd'hui, le défenseur de 23 ans a prolongé son contrat avec La Gantoise jusqu'en 2024. La nouvelle a été annoncée dans un communiqué officiel publié par le club (ci-dessous). Pour rappel, le précédent bail du joueur expirait en juin 2022.
Tussen de soep & de patatten ... ✍🏼 #CastroMontes2024 #kaagent pic.twitter.com/gBQ3LRDESH
— KAA Gent (@KAAGent) February 10, 2021
Arrivé à Gand en provenance d'Eupen en juillet 2019, Alessio Castro-Montes avait coûté un peu plus d'un million d'euros au vice-champion de Belgique. Depuis, il est un cadre de la défense des Buffalos. En moins de deux saisons passées au club, il a déjà pris part à 63 matchs toutes compétitions confondues, dont 32 en 2020/2021.
Qui plus est, avec le départ de Jordan Botaka vers Charleroi cet hiver, La Gantoise n'a aucune solution de rechange au poste de back droit. À l'heure actuelle, le natif de Saint-Trond est la seule solution disponible pour occuper cette position. Une situation qui a sans doute poussé le club de Gand a lui proposé un nouveau contrat.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot