Aaron Leya Isaka revient sur ses mois de galère: "Je n'ai pas passé de très bon moments"
Aaron Leya Iseka va dévouvrir, à Metz, son troisième club français. Le jeune Belge a hâte de retrouver les terrains et une équipe dans laquelle il va pouvoir avoir du temps de jeu.
Après un passage à Marseille puis à Toulouse, Aaron Leya Iseka vient d'être prêté à Metz, histoire de découvrir un nouveau club en France et en Ligue 1.
Il a en effet été prêté par Toulouse suite à la blessure de Niane côté Messin. Il arrive chez les grenats en tant que Joker Médical. Sur la chaîne Téléfoot
"Ca s'est passé très rapidement. J'ai été mis en contact avec le coach et j'ai eu une très grosse discussion avec lui. Aujourd'hui, je me retrouve ici et j'ai faim. Je suis impatient de commencer la saison», a-t-il expliqué, précisant que la présence de Frédéric Antonetti avait joué.
Il est revenu sur son passage difficile au TFC. "C'est clair que je n'ai pas passé de très bons moments. C'était assez difficile ces deux dernières saisons. Mais c'est le football, on ne lâche pas. On a intérêt à garder toujours confiance en soi. Le fait de venir ici avec un groupe pareil, un coach exigeant et qui attend beaucoup de moi, ça ne peut que me booster. Je pense que c'est ce dont j'avais besoin maintenant pour évoluer".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot